Le blog de ninilove
-
ballade câline
ce matin nous sommes parti mener les enfants à l'école et au retour au lieu de tourner pour la…
ce matin nous sommes parti mener les enfants à l'école et au retour au lieu de tourner pour la maison tu vas tout droit mais que ce passe t-il encore dans ta tête tu roule un moment quand tu décide…
-
lesbiennes
Dans une étroite rue fraîche, rose et pentue nous avons surpris au travers de persiennes un jolie…
Dans une étroite rue fraîche, rose et pentue nous avons surpris au travers de persiennes un jolie couple de lesbiennes. C'est dans un atelier de peintre que les jeunes femmes dans leur étreinte se…
-
une matinée pas comme les autres...
aujourd'hui c'est journée grand nettoyage, donc je sors le nécessaire, chiffon, aspi, seau etc...…
aujourd'hui c'est journée grand nettoyage, donc je sors le nécessaire, chiffon, aspi, seau etc... je commence par les poussières puis ce sera l'aspi, mais aprés deux heures je me rend compte que tu…
-
à fleur de peau
le mois dernier j'ai participé à un jeu et comme d'habitude sans grande conviction, mais il s'avère…
le mois dernier j'ai participé à un jeu et comme d'habitude sans grande conviction, mais il s'avère que cette fois-ci, la chance fut avec moi car la semaine dernière j'ai reçu un courier avec 2…
-
sous la douche...
Sur ta peau se mêlent la sueur et le sel de cette journée sur la plage. La salle de bain est…
Sur ta peau se mêlent la sueur et le sel de cette journée sur la plage. La salle de bain est fraîche. Eau chaude sur tes coups de soleil, tu frisonne. Comme à chaque fois, tout rejaillit d'un coup,…
-
fantasme
J'aimerais... que tes mains se perdent sur la douceur de ma peau, que tu sentes les pointes de mes…
J'aimerais... que tes mains se perdent sur la douceur de ma peau, que tu sentes les pointes de mes seins durcir sous la caresse. Je m'appuie, dos sur ton torse, pour que tu m'offres... tes mains…
-
à la ferme
aujourd'hui nous décidons de rendre visite à ton amie qui tiens une ferme avec son mari tu me dis…
aujourd'hui nous décidons de rendre visite à ton amie qui tiens une ferme avec son mari tu me dis chérie habille toi simple car à la ferme pas question de mettre des talons hauts j'enfile donc un top…
-
soirée masquée!!!
nath m'a téléphoné pour m'annoncer son arrivée avec fab au cours de notre appel comme toujours un…
nath m'a téléphoné pour m'annoncer son arrivée avec fab au cours de notre appel comme toujours un peu coquin, elle me demande si ici dans le pas-de-calais nous avons des endroits ou nous pourrions…
-
bonne fin d'aprem ou bon début de soirée comme vous…
coucou non nat je ne dors pas j'ai bien mieux à faire pas trop le temps nous avons été pris ce…
coucou non nat je ne dors pas j'ai bien mieux à faire pas trop le temps nous avons été pris ce week-end mais je vais revenir pour vous faire un poème ce soir peut être ou demain je ne sais pas encore…
-
un nouveau job
ce matin j'ai trouvé un nouveau job dans un hôtel mon interlocuteur au téléphone me demande si je…
ce matin j'ai trouvé un nouveau job dans un hôtel mon interlocuteur au téléphone me demande si je peux me présenter dans l'aprés midi je lui dis que oui, donc rdv à 14h. il me donne l'adresse et…
-
ma punition
tu m'as attaché les pieds et les mains et m'as demandé de me mettre telle une chienne tu m'as bandé…
tu m'as attaché les pieds et les mains et m'as demandé de me mettre telle une chienne tu m'as bandé les yeux je n'avais plus que l'ouie et l'odorat j'attendais ma sentence tout d'abord tu pris une…
-
oh cette nuit
quelle belle nuit !!!! je t'ai attendu dans notre lit tu es arrivé, tu t'es allongé à mes côtés je…
quelle belle nuit !!!! je t'ai attendu dans notre lit tu es arrivé, tu t'es allongé à mes côtés je me suis approchée de toi pour t'embrasser puis je suis descendu sur ton sucre d'orge hum je t'es…
-
comme dans un rêve
nous sommes sur la plage malgrés le monde autour je ne vois que toi tu es sublime dans ton petit…
nous sommes sur la plage malgrés le monde autour je ne vois que toi tu es sublime dans ton petit bikini je n'ai qu'une seule envie t'éfeuiller petit à petit et te carresser de mes lèvres chaudes…