Présentation

Communautés

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Mercredi 26 août 3 26 /08 /Août 22:25


nath m'a téléphoné pour m'annoncer son arrivée avec fab
au cours de notre appel comme toujours un peu coquin, elle me demande si ici dans le pas-de-calais
nous avons des endroits ou nous pourrions nous amuser.
je lui dis que je vais me renseigner et que je suis heureuse de les voir arrivé.
je fais donc une recherche sur le net


et je tombe sur un club ou ils reçoivent des couples libertins
et que justement pour ce week-end une soirée spéciale est organisée
une seule chose est imposée il faut être masqué!!!

j'envois donc un message à nath lui disant que j'ai trouvé un truc sympa et qu'elle va adorer.
elle me répond en me précisant qu'elle sera là dans trois heures.

jérôme rentre et je lui dis "chéri, nous allons avoir de la visite" et vu là tenue que je porte tu te doute bien que ce n'est pas le plombier qui va arriver.  tu repars donc faire quelques courses, j'envois les enfants chez les grands-parents pour le week-end, d'ailleurs ils sont tous content ça fait un moment qu'ils n'y sont pas allés.

ensuite je prépare la chambre d'ami, j'y mets mes joujoux et huiles essentielles, mes plus belles lingeries

je téléphone au club pour réserver en précisant que nous serons quatre, puis je passe à la salle de bain il faut que sois impec pour recevoir mes amis.

vous voilà à la porte, même pas fatigué du voyage au contraire nath est excité comme une diablesse quant à fab il est pressé de voir ce que j'ai trouvé.

nous nous restaurons un peu et nath me demande si elle peut elle aussi faire un tour à la salle de bain, je l'emmène et nous laissons les hommes qui papottent du trajet et de ce qu'ils nous réservent pour la soirée.

aprés un moment elle sort de la salle de bain et me rejoint dans ma chambre alors que je sors une nouvelle lingerie que j'avais oublié,
 

nous discutons toutes les deux encore en petite tenue de la soirée et de ce que j'ai trouvé
quand nous entendons jérôme qui nous annonce qu'il est l'heure d'y aller
nous nous habillons trés vite et rejoignions nos deux conjoint
arrivés au club, nous descendons de voiture trés pressée de voir ce qui nous attend
le club est trés sombre, les murs sont tapissés de velour rouge,  il y a plusieurs pièces, avec des canapés, petites tables basse, avec des bougeoire dessus.
avant d'entrer bien sur nous nous sommes masqué le visage, nath et moi choisissons un boudoir quant aux hommes, ils ont décidé de nous épier au travers d'une glace teinté.


nous avons pris une coupe de champagne pour nous détendre un peu, nous gloussions comme deux gamines en sachant que nos hommes étaient derrière cette vitre et qu'ils n'attendaient qu'une chose, que nous nous effeuillons toute les deux.

ce que nous ignorons c'est que nos hommes n'étaient pas les seul à nous épier, donc aprés deux ou trois coupes nous commencions à nous embrasser et nous carresser quand la porte s'ouvrit, deux hommes entrèrent nous pensions que nos homme n'avaient pas la patience d'attendre que nous allions plus loin et qu'ils voulaient partager ces moments avec nous.
dans la pénombre de la pièce, chaque homme nous prirent la main et nous emmenèrent dans un couloir qui mena dans une salle ou il y avait des billards  et ils nous firent monter dessus.

 
on était là sans savoir ce qu'ils attendaient donc nous nous sommes rapprochée et avons continué notre petit jeu à deux, une fois bien échauffé toutes les deux nous avons amené nos compagnons à nous rejoindre, mais nous avons reconnu enfin non nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas nos amants respectifs, mais dans l'excitation, nous avons pas fait la fine bouche aprés réflexion peut être que eux aussi étaient tombé sur d'autres femmes.
nous avons chacune choisit notre amant d'un soir, je me mis à croupie pour mettre en bouche la hampe de mon ami, tandis que nath se faisait carresser, mon ami et moi changions de place et il se mit à dévorer mon abricot, au même moment nath et moi assaillie par l'orgasme, nos ami étaient content du résutat, nous fîmes nous mettre à plat ventre sur le billard pour nous empâler et jouir à leur tour.

une fois remise de nos émotions nous nous sommes éloignée tout en remerçiant nos amis de jeux, il fallait qu'on retrouve nos vrais compagnons.



assoiffée nous décidâmes d'aller au bar en attendant jérôme et fab
quelques minutes plus tard ils nous rejoignèrent avec un sourire qui en disait long
nous avons échangé nos impressions avant de retourner dans une autre salle, 
la nuit allée être longue mais peut importe nous étions ensemble pour s'amuser.
dans cette salle il y avait un lit à barreau avec plusieurs paires de menottes sur une table de chevet
jérôme et fab nous invitèrent à nous allonger sur le lit, je me mis tout de suite au dessu de nath pour lui lècher les mamelons, descendre le long de son ventre pour finir sur son abricot et boire à la source tout le miel qu'elle m'offrait, 
soudain jérôme m'attrappa les poignés pour m'attacher aux barreaux, j'étais donc soumise à ses moindres désirs, et amusé fab fît pareil à nath.

 

jérôme prit un flacon d'huile qui était à côté des menottes et commença à m'enduire tout en me caressant et me léchant toutes les parties de mon corps, j'étais en trance et je ne me préoccupé même plus de nath et fab il n'y avait plus que nous deux qui compté, je te suppliais de venir mais tu faisais durer le supplice, tu me dévorais l'abricot, j'eue un orgasme qui me plaqua contre lit tu te délecta de mon miel avant de ramener ton sucre d'orge à ma bouche je le pris avec plaisir puis tu mis ton sucre d'orge sur mon oeillet j'étais tellement excité que tu n'eue aucun mal à entrer, nous avons eu le plus bel orgasme, nath et fab excité par nos échange eut eux aussi un orgasme foudroyant.
rassasiés de notre soirée nous décidâmes de rentrer.

une fois rentrée nath la coquine n'avait pas envie d'aller se coucher sans avoir eu de dessert, les hommes voulaient boire un dernier verre, je lui proposais de monter pour nous rafraichir un peu 
  

puis nous avons rejoint la chambre, jérôme et fab nous entendaient gémir mais nous laissèrent prendre le dessert entre femme.
aprés plusieurs orgasmes épuisées nous nous laissions tombé sur le lit lovée toutes les deux nous attendions qu'ils montent nous rejoindre, quand ils montèrent chacune se mit dans son lit respectif prés de son homme, nous nous endormirent comme des anges.

qu'allons faire le lendemain??? c'était à réfléchir........

Par ninilove - Publié dans : poèmes coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Whaou quelle nuit !!!

C'est quand le prochain moment coquin dans le chnord !!!!
commentaire n° :1 posté par : Nat le: 27/08/2009 à 12h27
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés