Présentation

Communautés

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Dimanche 30 août 7 30 /08 /Août 15:48

le mois dernier j'ai participé à un jeu et comme d'habitude sans grande conviction, mais il s'avère que cette fois-ci, la chance fut avec moi car la semaine dernière j'ai reçu un courier avec 2 billets à l'interrieur pour une croisière vers les îles vierges. le temps de pouvoir placer les enfants chez mes parents et nous voilà parti. avant de monter à bord tu me demande de te faire une promesse, nos relations sexuelles devaient être exclusive il ne devait pas y avoir d'intermédiaire, ok mon chou mais il va te falloir être à la hauteur!!!


parce que mes yeux papillonnaient déjà sur toutes ces belles femmes qui montaient avec nous.
une fois les baggages apportés à notre suite, tu me demanda de me changer pour mettre quelque chose de plus sexy, étonnée par ta demande, j'accepte et je vais vers ma valise, je l'ouvre et surprise tous les vétements que j'y avais mis ont été troqué par d'autres beaucoup plus affriolants et des sextoys, amusée je choisis une petite robe parme qui sur moi se fait toute en transparence et laisse deviné mon abricot lisse sans petite culotte, et ma poitrine oppulente qui tient sans armature, j'enfile de petits talons et nous voilà parti pour une petite visite du bâteau, d'abord les boutiques ou je m'aperçois qu'il y a un petit coin où il y a de la lingerie fine et quelques joujoux, je te souris coquine, tu t'éloignes vers une autre, pendant que je choisi un petit déshabillé qui te feras fondre et des menottes ce qui manque à ma panoplie. je te rejoint mon petit paquet à la main contente de mes achats, nous voilà en direction des salles de gym et de spa, humm que j'adorerai un petit massage

J'ai opté pour le massage naturiste californien et tu n'as pas dis non malgrés la promesse que tu m'aie fait faire
 
Le lieu était tout en boiseries, clean et reposant.  
La pièce dans une quasi-pénombre uniquement éclairée par des bougies. Il y avait une musique d'ambiance un  endroit absolu de détente.  
Nous étions donc là pour une heure. Nous avons pris une douche rapide avant et on nous a offert un coktail avant de commencer.  
 deux masseuses nues plutôt jolies, bien "faîtes" et bronzées sont arrivées 
Le massage commenca sur le dos, toutes les parties du corps étaient massées et caressées. 
la mienne m'émoustillée mais je ne voulais pas craquer pour ne pas te décevoir
Ensuite, on passa sur le ventre, on pouvait alors bien voir les jeunes femmes nues qui nous massaient et là tu eu une érection, tu fut gêné, et rougit elle te répondit qu'il n'y avait pas de honte à avoir et que si tu le souhaiter elle pouvait te soulager, tu me regardas, et te laissa faire quelques instant avant de lui demander de me laisser la place,



 
pour que je lèche ton sucre d'orge, elle ne fut pas offensé et s'écarta, je pris donc en main ta hampe et me mis à te sucer devant nos deux compagnes qui se mirent à se carresser tellement le désir se sentait dans la pièce.
tu te plaquas sur le table quand l'orgasme vint, j'en avais plein la bouche mais n'en perdit pas une goutte et je repris ma place pour le final, les masseuses se positionnèrent au dessus de notre tête pour quelques derniers effleurements. 
 
ce fut très relaxant ...

nous avons repris une douche mais cette fois à deux, comme tu les aime, tu t'en voulait un peu que je sois resté sur ma faim et tu décidas de me faire plaisir!!
tu pris l'éponge que tu avais imbibé de mousse et commencé à me frotter le dos, tu me massé avec une telle délicatesse et sans précipitation, je fondais littéralement, tu passais de mon dos à mon ventre pour remonter sur mes seins, l'eau chaude coulée et me rincée en même temps, tu me mordillé les tétons qui se dardés à l'extrême,


avec ta langue tu descendit jusqu'à mon antre, tu explorais ma grotte avec minutie comme pour ne pas en perdre une miette, un orgasme me fit tréssaillir, tu avalas tout mon miel et remonta jusqu'à ma bouche pour m'embrasser fougueusement, je voulu prendre ton sucre d'orge en main, et tu t'écarta légèrement tout en me chuchotant, le plaisir t'es réservé ma douce, et tu repris tes carresses jusqu'au deuxième orgasme et nous entendire frapper légèrement à la porte, une des masseuse qui venait nous prévenir qu'il était tard et qu'il fallait sortir, on éclata de rire.

cette croisière me plaisait infiniment, je choisi une autre tenue pour le resto qui était tout aussi une petite robe noire droite mais courte, j'enfilais aussi des bas tenus par un porte jarretelle noir avec des noeuds rouge, et des souliers à talons.

toi tu enfila un smoking ce qui me plaisais beaucoup car tu n'en mets jamais d'habitude.

nous voilà arrivé au resto ou tu demande un petit coin tranquille tu n'as pas envie que toutes les paires d'yeux se fixent sur moi, dans ce cas il ne fallait pas changer le contenu de ma valise mon chéri, le serveur nous amène à une table entouré de verdure ou effectivement nous sommes à l'abri des regards, nous avons pris un coktail avant l'entrée et je te faisais les yeux doux et du pied, je n'avais qu'une envie me glisser sous la table pour te faire une gâterie, ce que je fit une fois l'entrée avalée, je ne tenais plus et quand le serveur arriva pour te demander ce qu'on voulait ensuite, tu prétexta que je m'étais absentée pour me repoudrer le nez, je te mordi légèrement et tu sursauta le serveur te dit alors avec un sourir amusé qu'il repasserait aprés, tu levas légèrement la nappe pour me dire que j'étais incorrigible, je te souriais tout en te léchant et en te gobant, je te branler, et tu jouie dnas ma bouche humm, il ne fallait pas laisser de trace, ce ne serait pas convenable, je sortie de dessous la table quand le serveur revint, je lui fit un clin d'oeil et il prit le reste de notre commande. le dîner se termina calmement, et romantique à souhait.


nous décidons alors de finir la soirée dans notre chambre, mais une fois dans le couloir, l'envie te prend de me carresser à nouveau, je me laissais faire quand un autre couple choqué de notre attitude, nous fit rire à nouveau c'est alors que nous avons rejoint notre chambre en courrant.

tu ouvrit la porte et je me suis allongée sur notre immense lit, tu sortit mes joujoux de la valise, gode vibrant, huile etc ..., je décidais donc de te montrer mes petits achats de l'aprés-midi, dans la salle de bain, j'enfilais mon déshabillé, un petite liquette noire transparente avec le petit string vendu avec et je sortit les menottes du sachet.



tu étais nu sur le lit tu m'attendais, je commença par te caresser avec l'huile, tu étais déjà dur comme de l'acier, je te branla et goba ta hampe, puis tu pris les menottes et m'attacha au lit, j'étais à ce moment là ta soumise et tu te régala de tous mes orgasmes, puis tu me détachas, et ce fut ton tour, je me suis empâlé sur toi et la cadence changea et devint violente nous eûmes un orgasme de folie, je te détacha et nous nous écroulèrent sur le lit, pour nous endormir le sourire aux lèvres.

les jours qui suivirent nous avons testé d'autres endroits du bâteau, comme les toilettes du casino, les fauteuils de la salle de spectacles , trés sombre donc trés agréable pour les préliminaires, la boite de nuit, le pont, enfin je crois que tout le bâteau y est passé.

ce fut une semaine de folie et d'amour et j'espère qu'un jour nous pourrons recommencer.



je t'aime mon coeur.
 
Par ninilove - Publié dans : poèmes coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés